C'était qui qui jouais sous le nom de toma? Parce que je viens de le réaffronter ce matin
Schopenpower
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:48:18
Ça doit être Big
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:49:01
Mais sinon y en avait un autre qui s'appellait thomas donc bon...
Schopenpower
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:50:28
Ah ok, ben je sais pas, alors
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:57:10
thomas=moi,toma=falco69.
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:57:27
Mince j'arrives plus à connecter ma wii
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:58:07
je m'appelle bond,toma bond(ou pas )
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:58:30
Et beau match hier anthony,vous êtes fort toi et majin.
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:59:03
j'ai hate de recommencer
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:01:07
tiens big puisque t'es connecté sur ta wii...vient te battre!!
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:04:12
Merci big Mais là j'arrive plus à me connecter avec ma wii code erreur 51330
Schopenpower
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:06:10
Ça parle vraiment plus que de Mkwii, dans le coin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm