Posté le 10 avril 2008 à 11:49:25 Avertir un modérateur
ça poste ici ?
chaud les nolifes qui ratent les cours.
Toi , non ?
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:11:27
Lui il postait depuis son cours de Techno
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:14:30
bon allez je vais manger, j'espère voir un news en revenant!
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:15:07
Bye Piarrou, je vais en cours, moi
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:15:30
enfin le news! encore un mode de jeu...
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:16:50
et bien moi, encore un que je ne regarderais pas, un peu de mystère tout de même! C'est pour ça qu'il n'a pas était annoncer avant, il a l'air long...
Yze
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:38:56
lol moi je rate pas les cours et j'écris pas sur jv.com dans les cours de techno meme si défois je veux le faire mais je m'en fous je suis en vacances
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:55:15
re
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:57:11
Re tout le monde
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:04:43
Et ben ça a pas beaucoup bouger ici!
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 13:10:33
Non,ya personne,enfin je crois...
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:11:38
Re
fritass
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:12:34
Bonjour. Je dois y aller, au revoir
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:12:35
exact...Tu l'as vu la news d'aujourd'hui sur SBD ? Moi je garde le mystère !
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:12:56
bye Fritass!
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 13:12:56
(Ah bé si ya quelqu'un^^)re bad
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:14:58
oui exact re bad, ca va mieux ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:24:49
miam*
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 13:39:49
Ya pas grand monde aujourd'hui...on s'embête un peu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm