Sachant que c'est le seul Kirby auquel j'ai joué, oui, il est génial, Owny
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:06:08
Kirby est génial de toute façon
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:06:30
Bad résume assez bien
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:07:12
Ouais mais le meilleur c'est MetaKnight
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:07:18
J'aime Kirby Kaabi 4 ever
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:07:54
Bad => J'aime bien Dadidou, moi
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:08:49
Non kirby c'est le meilleur
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:11:14
Ben c'est une boule rose, quoi
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:11:17
Kirby c'est le meilleur
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:11:18
Don quel est ton perso préféré?
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:12:33
Dans SSBB, Bad?
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:13:17
Nan, c'est MetaKnight
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:15:33
Sinon, ben Dadidou, Meta, Bowser, tous quoi
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:15:59
Zul Dis moi tout simplement combien de jeux a ton perso à son effigie ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:16:10
Nan, que MetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:16:39
Biscotte Tous les Kirbys
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:17:04
Link est fort aussi Dadidou est sympa Sonic hate de l'essayer ^^
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:17:54
J'ai hâte de tous les essayer, moi Pit Sonic Meta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm