Bonjour tout le monde,j'ai fini les cours et demain je fini a 10h30
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:02:20
A cause ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:03:55
Prof absent,tiens la je vais appeler pour voir si il y est MKWII.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:05:32
Big : Allo , oui bonjour , c'est pour voir si ma commande est là
XX : Non mais vous ne pouvez pas attendre comme les autres !!!
Big : Maiheuueu ...
vlà
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 15:07:07
Salut
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 15:12:13
Maiheu, vous m'avez fait biday
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 16:00:50
Séquence de débidage en cours.
Débidage activé.
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:05:32
Merci Papy
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:07:52
J'ai MKWII
Non je rigole,je l'aurais que vers 11 heures demain.
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:08:44
Moi je l'aurais que samedi
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:11:31
Chaud vous imaginez que Clafou n'est modo que dans 1 semaine.
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:12:16
Il aura du travail
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:16:26
Ouais,bon bah j'y vais,je vais manger puis faire mes devoirs,je dois lire un livre de 300 pages pour demain mais il est trop nul.
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:18:31
Bonne chance
whomp
Niveau 6
10 avril 2008 à 16:42:12
C'est le bordel sur ce forum.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:29:26
Ça change pas, Hanno
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:33:03
P"Hanno"ramix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm