En plus cet aprèm j'avais un truc mieux à faire.... mais 3615 ma life
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:38:44
C'est Samedi les vacances, pour moi
joonono
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:38:47
priez pour moi mes frere j'attend le facteur pour recevoir ssbb
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:39:39
Je prie pour toi jono OSELA de microsoft ils vont faire un jeu qui utilise le newton et basta
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:41:22
joonono je pris pour toi
joonono
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:42:45
merci ^^ chaque jour c'est la meme souffrance attendre le facteur des heure et des heure (j'exagere a peine) et puis... rien
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:43:23
Moi je pris pour que le facteur se trompe de baraque et vienne poster ton colis chez moi .
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:43:54
Je prierais pas pour toi, désolé Joono
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:45:09
Sérieux j'ai envie d'un gros coup de chance là
joono si tu le reçois tu pourras me dire comment est kirby
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:45:33
Bon j'y vais a+
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:45:37
finalement je pense comme WifiLink
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:46:17
a+ Bad
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:46:18
Bye Bad
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:47:35
Oui pense comme moi! Si vous êtes assez on ira faire une révolte chez le facteur et on piquera le jeu de joonono .
cocololeure2
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:49:25
ça poste ici ? chaud les nolifes qui ratent les cours.
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:50:37
wifilink je te suis
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:52:03
J'ai pas cours, c'est tout
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:52:19
Je rate pas les cours moi,je suis en vacances^^! Bon tous avec moi on va sauter sur le Japon et lui voler tous ces jeu,pas bête comme idée ?
Piarrou
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:53:33
oué allez on y va! Je prend mon Kart Mario, ca ira plus vite ^^
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:56:46
Bon, je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm