Posté le 10 avril 2008 à 18:31:23 Avertir un modérateur
Dark berk
Et encore , j'avais un chat qui aimé la moutarde , un qui bouffait de la javel ! NO-fake
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:36:10
Hey ! bonjour les gens =)
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:36:37
Meta est un violent Salut Ino
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:39:07
Méta Toi et moi on est pareil ( quand meme pas )
On aime les chats
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:39:35
Ben je préfère les chiens, moi
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:40:31
Je fait la justice!C'est normale!Pauvre Mimisse elle a la pate cassé pour les restant de ses jours je les ai massacrer eux six en meme temps j'ai eu des probleme! Tu as eu combien de chats Crag-Link???!
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:43:28
Métacrag Que deux , il y a un qui s'est fait buter comme un porc par un routard
Sinon si les autres ne disparaissaient pas à fur et à mesure que les année passerent , j'en aurais une bonne trentaine
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 18:46:03
Slt les gars.
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:46:45
Mais en parlant comme ça on a l'air que t'en a 30 000!Moi en tout j'en ai 4! Mais bon je dois y aller! Aurevoir les crag et ne faite pas trop vos Goomcrédule!
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:48:29
Quand meme pas
Bye et que les crags soit avec toi
Salut zul
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:48:46
Salut Zul, tu tombes dans une converse bizarre, là
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:50:35
Convers' bizarre !!??
avec tes pseudos à quatre sous !
non mais
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:51:39
T'aurais-je posé une question, Darky?
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:52:45
Tu viens de m'en poser une , là !
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 18:53:14
Je me disais bien qu'un pseudo aussi excentrique que "SchopenPower" ne pouvait être que de Donphan.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:54:23
Ah ok, personne n'aime mon pseudo, dans le coin Répond pas, Darky, STP
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:54:46
Ce pseudo me fait penser à AUstin power
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:55:46
Et en quoi, Dark?
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:58:33
Bah power , comme power rangers si tu veux aussi
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:59:39
J'adore tes références, Darky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm