Chaud,enfin je préfère les fakes de cisla et de chocobodor que ton pseudo.
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:46:28
Scopenhauer l'idole de Phampy!
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:59:08
Merci tous les deux
Yze
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:05:16
lol je suis la lol
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:07:04
Oui Yze?
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:07:34
T'es sur t'as pas dis assez lol!? Bonjour CragYze!
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:09:29
Je veux bouffer ton chat
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:09:34
Meta est d'humeur
Yze
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:10:48
Merci dark tu m'en débarassera et tant mieux il a 18 ans et il est vieux et il est chiant
Et sa veux dire quoi grag
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:11:29
Laisse mon chat tranquile! Sale chinois qui censure tout!
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:12:47
Les chiens, c'est meilleur
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:13:16
Méta Qu'est ce t'as contre les chinois ?
slurp*
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:13:20
C'est >"CRAG"<!C'est ce que disent les prehistorique de Super Paper Mario sur Wii!Et se sont les Crag et je trouve que c'est cragissime!
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:14:08
Tiens, je me demandais aussi
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:14:32
Rien.J'aime bien les chinois mais toi tu veut manger mon chat qui ne sait pas miauler alors t'es un mechant chinois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm