Salut a tous sa fart? J'enfin Brawl(enfin un pote me l as preter acc un freeload )donc je met le freeload j attend un peu je met le cd brawl et je clique pour jouer et sa marche pas quelle est le prob?reponder vite svp merci
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:15:25
Je veux manger ton chat
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:15:50
J'ai pas Brawl, je peux pas te répondre
Yze
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:16:33
Ok dark je te l'envoi par la poste
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:18:14
J'accepte toutes les races , meme les mochetés infernales
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:19:51
T'as faim, Darky, en fait?
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:19:53
Il y aun topic pour ça tu vois!Crag! Crag-Link mange ton chat! moi j'aime trop mon chat pour le donner a manger et meme un chat dans la rue qui es mort de faim je ne le donnerais pas!!!
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:20:59
Mon chat est radioactif
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:22:17
Menteur! Le mien ne sait pas miauler et il est fou!
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:24:08
Bon d'accord moi j'en ai deux : une qui miaule partout est qui est on ne peut plus débile et l'autre qui bouffe de tout et elle est en cloque en ce moment
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:24:27
Et moi j'en ai pas
z-e-t-a
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:25:03
Bon on me repond svp
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:27:51
Une fois j'en avais un , et à chaque fois que il faisait ses excréments dans litiere , ses yeux sortaient
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:28:32
Je t'ais déjà répondu, Zeta
z-e-t-a
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:30:20
Oui je sais que tu m'as repondu mais sa a pas reglé mon probleme
Yze
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:31:23
Dark berk
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:31:30
Il y a je-ne-sais-pas-combien de tutos sur le fofo si tu veux
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:32:37
Ben non, désolé de ne pouvoir faire plus
Yze
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:33:29
c'est vrai
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:34:47
Une fois j'en avais un , et à chaque fois que il faisait ses excréments dans litiere , ses yeux sortaient
J'en peut plus!!!!!C'est quoi ce chat!!! Moi j'ai un chat chez ma mémé que quand tu lui parle elle n'arrete pas de miauler et en plus elle a une patte cassé parceque des racaille lui on cassé sa patte et l'on frappé! J'ai degommé les six racailles!!!Je deteste ça Et mon gros chat preferer!Il dort tout le temps mais lui je ne le mord pas sinon.... Il se bat tout le temps mais il est tres gentil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm