Zul Pas dans dream land de la game boy en tout cas
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:20:31
J'ai hâte de tous les essayer, moi Meta Meta en costume Dark Meta rose ( )
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:20:57
Sonic + Dadidou + Meta + (spoil=wolf) =
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:21:30
Ah oui, j'ai oublié Wolf
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:22:07
Wolfy
Wa comment il pete son prénom comme ca
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:22:20
Lucas qui est bourré
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:23:30
Ben vas-y, crée ce pseudo, Darky
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:23:50
Pikachu avec les lunettes de soleils
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:24:15
Biscotte Va en parler à yoshi1515
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:24:41
Pikachu m'énerve trop mais le perso que j'aimais le moins dans ssbm (de base) c'était fox
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:25:18
Okay.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:25:54
Fox est bien, Pikachu aussi, mais Pichu...
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:26:15
Moi je déteste Yoshi.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:26:35
Zul Connais pas
Bad Moi c'était mr'game&watch et je regrette
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:26:42
Pichu pourquoi ils l'ont mis? marketing
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:27:10
M'en fiche, je joue bien avec tous les persos, moi
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:27:18
Ownyke Yoshi est vraiment très basique je trouve
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:29:17
Pichu , cet etre inférieur de meme pas trente gramme
Je le prenais jamais
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:29:51
Yoshi est très bien si on sait maîtriser sa roulade
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:30:30
Yoshi est un perso de pro et vous êtes tous nuls.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm