Salut !
Moi j'ai commander le jeu sur eBay Samedi et je l'ai toujours pas recu
c'est normal ?
Voici l'annonce : http://cgi.ebay.fr/SUPER-SMASH-BROS-BRAWL-NEUF-NINTENDO-WII_W0QQitemZ270224286491QQihZ017QQcategoryZ148484QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem