Trop bien fait le Get Ready to Brawl!Si un jeux sur DS et un jour edité je voudrais ce style de dessin pour les persos!
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 09:47:16
Bon courage, Angel
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:49:21
Salut les jooox
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:53:58
Moi je vais dire aurevoir!Moi je travaille jusque 17H !Je suis en salle info et..... Aurevoire les Crag et ne faite pas trop vos Goomcrédule!
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:54:27
slt la zone B jayjay jay pas cours aujourd'hui
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 10:01:46
Moi non plus, mais je suis pas en vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm