Moi je dois aider mon père donc je serais pas joignable pendant un certain temps
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:24:52
C'est
dunkan
Niveau 69
08 avril 2008 à 14:26:33
C'est mort partout. ^_^
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:29:14
Meme chez moi
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:46:08
Mais pk c'est mort
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:48:49
Venez dans mon topic vacances c'est pour ceux qui sont déja en vacances et il ne sera pas mort si vous répondez souvent ou sinon mettez des brawl pimenter dans mon topic qui porte le meme nom. C'était de la pub pour mes topic
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:52:48
Euh j'ai une question qui n'a rien a voir avec ce jeu je la poste ici car personne y répond sur le forum: Comment(dans banjo tooie) on refroidi la bouilloire de chuffy pour aller dans les pics fournaises coté glace Merci
Metaknighthero
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:48:45
Wouaoh il n'y a personne?
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:49:13
Enfin quelqu'un
whomp
Niveau 6
08 avril 2008 à 15:58:00
C'est pas censé être les vacances chez vous ?
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:59:21
Si j'ai exprès fait un topic sur les vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm