Au fait , qui veut devenir membres avec moi du gang du steak au chocolat ?
Ownyke
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:57:33
Tu concurrence Les Cakes au Chocolat Dark ?
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:01:56
Ah enfin des personnes
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:03:29
Owny C'est de l'histoire ancienne
tous contre les canards à la fraise
whomp
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:05:32
buuuurp
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:06:29
Je préfère les clafoutis au cerise
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:07:55
Yze L'histoire serait trop longue à t'expliquer
Hanno A la tienne
whomp
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:08:21
Tiens, c'est ce qui m'a valu un bann' def, le clafoutis
Ownyke
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:10:25
Dark Bon je veux bien te rejoindre, si on renomme ça "Les Crumbles aux Pèches"
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:11:01
Dark-link c'est normal je regardais les videos que vous avez envoyer elle sont LOL
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:21:13
Crumbles à la peche
Bon faut que je dise adieu à kingsteackcolate :/
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:18:08
Re tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:18:42
re :/
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:19:55
Re
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:21:17
Chaud l'acceuil
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:23:40
AAa ... aaah ... atchoooooooooooooooooUuUuuMm
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:24:42
Oui Darky?
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:31:12
Je le terrible rhume des fakes des forum
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:32:04
Tu m'étonnes, je vais finir par l'attrapper un jour
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:33:45
Trop tard
Ca se transmet de messages en messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm