J'essayais juste de répondre quelque chose d'aussi foireux que ton dernier post. :/
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 07:45:09
Salut tout le monde
metal-adri
Niveau 10
08 avril 2008 à 08:23:11
Salut tout le monde
Merde je dois partir
Salut tout le monde
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 08:24:23
Ah ok, bye
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:35:24
Bouh !!
Dyalon
Niveau 1
08 avril 2008 à 09:58:08
J'ai trop envi d'avoir le jeu fin avril (enfin mon magazin de Jeux Vidéo ma dis qu'il sortait fin avril ^^)pour tester lucario et son aura
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:59:42
C'est cool !
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:52:26
Moi je peux pas squatter l'ordi familial parce que je suis sur le mien
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:14:59
Moi je squatte l'ordi' familiale mais avec un pere nul en info' , une mere qui préfere son ordi' vista portable et un frere qui part une bonne semaine à clermont , c'est comme si c'était mon ordi' à moi
whomp
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:15:57
We're the masters of the universe. The masters of the world. And Hanno, Hanno is your God. So, come on ! Come on ! Here we go !
LA LALA LA LA LALALA LALA LA LA LALALALALALA LALALALALALALALALALALA LALALA;
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:17:49
J'ai un super lien cliquer dessus: http://www.help75.com/mess3.htm
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:18:14
Mais faite gaffe
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:21:08
Ah ok , ça ressemble à un autre truc de ce genre mais avec des hamsters comme émoticone qui dansaient le tck
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:56:37
Punaise ya pas eu de messages pendant une demi-heure
Noeliste-Baygay
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:57:07
Ca dirait à quelqu'un de faire un topic officiel de tournoi ? On commence à en voir beaucoup de sujets de ce type....
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:02:53
Peu pas j'ai pas la wii ni le jeu sinon j'aurais de puis longtemps acheter le jeu et crée un topic officiel de combat.Si vous me demander pourquoi je squatte? C'est parce que j'aime les smash bros alors je vient sur un forum et aussi je peux répondre a pas mal de question. Et noel je crois que ce topic existe déja
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:17:12
Je vais manger
haku2b
Niveau 27
08 avril 2008 à 12:19:51
bonne appetit
haku2b
Niveau 27
08 avril 2008 à 12:22:34
ya personne...
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:27:42
Et si !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm