Yze Posté le 08 avril 2008 à 14:52:48 Euh j'ai une question qui n'a rien a voir avec ce jeu je la poste ici car personne y répond sur le forum:
Comment(dans banjo tooie) on refroidi la bouilloire de chuffy pour aller dans les pics fournaises coté glace
Merci
Sa personne ne pourra te repondre lol