Oui , vous allez etre infaketé dans quelques sec' !
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:46:31
Je veux pas
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:00:02
Trop tard
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:01:28
Zut
v18
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:05:44
Bonsoir les gens
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:07:07
Salut V18 Je vais manger
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:07:58
Au passage , j'espere que vous avez vu le jeu de mots :
infecté infaketé
bon vais manger
v18
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:14:12
Yeaaaah je suis seul
kingfantasy
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:21:21
elle ta quitter quant ?
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:21:26
On avait remarqué, Dark Bon app
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:28:31
Re
Chaud la blague king
v18
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:29:55
king>il m'a quitté non mais bien la blague
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:30:40
Je plussoie Dark
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:30:55
Je plussoie ce que plussoie donphan et ce que plussoyerons les autres forumeurs
MajinSnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:32:32
C'était mort pendant une heure
Yze
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:43:50
Je vient de me battre contre Dragoon sur SSB pas sur SSBB il est fort avec kirby
kingfantasy
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:45:13
http://www.dailymotion.com/video/x50cnh_les-grosses-tetes-best-off-lenigme_fun a quel grand comique se sim
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:46:43
"se battre contre dragoon"
[Morveux]
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:49:32
Dragoon ?
Vous parlez du forumeur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm