Quel menteur ce donphan , j'y ai cru comme un n@@b à son histoire de racisme
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:43:02
Faut pas trop me croire quand je suis fatigué Lord_Balthamos, Trace?
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:44:35
C'est certain qu'à 20h30 on est fatigué comme un phoque
Metaknighthero
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:44:38
Aurevoir les crag! http://www.youtube.com/watch?v=8Jny80f5fVo&feature=related
trace-hunters
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:44:53
bon les gars mes doigts sont déja fatiguer d'écrire ( ) ils veulent que je me fasse un MSCF donc a+
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:45:40
Bye Trace Exact Dark
trace-hunters
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:45:52
Eco ouais je croi bon a+
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:47:21
Ouais, ça doit être ça, alors
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:47:39
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 08 avril 2008 à 17:44:35 Avertir un modérateur
C'est certain qu'à 20h30 on est fatigué comme un phoque
Meme si je n'ai jamais vu de phoque de toute ma vie mais bon
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:48:50
Tu loupes quelque chose, Darky
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:50:01
Vraiment ?
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:50:43
C'est impressionnant, un phoque en liberté J'en ai vu en Nouvelle-Zélande, moi
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:52:05
Photo sinon fake
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:52:59
J'ai les photos Mais je sais pas les mettre
Ownyke
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:53:17
S'lut
Dark-Link63
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:54:04
Salut owny
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:54:37
Salut Owny Bon, je dois filer, moi, bye
Ownyke
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:54:41
Salut Darky Ou pas
Ownyke
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:55:14
Hey non Donphyeuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm