On sait, que c'est pas encore Accro aussi, mais patient
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:19:52
La preuve que si
Chrem
Niveau 12
23 mars 2008 à 13:20:42
La patience est une vertue
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:21:01
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 23 mars 2008 à 13:16:35 Avertir un modérateur
C'est pas encore.
Moi j'ai pas pu attendre, trop accro. Mais bon je l'achèterai aussi en fr.
Ca sert à rien ...
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:21:17
Chrem =>
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:23:02
Je peux t'assurer que j'attend SSBB de pied ferme
-Nightmare59-
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:23:07
Noctali tu es partout.
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:24:13
http://img256.imageshack.us/img256/3497/15gv5.png
J'avoue que jerry trayforh
-Nightmare59-
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:25:15
Ca fait longtemps ça mais oui c'est marrant. ^^
Chrem
Niveau 12
23 mars 2008 à 13:25:17
Jerry comment ça roxx
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:26:09
Chaud , la popularité de donphan dans jv.com
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:27:56
Ben si, faut croire quand même, Brun Tu le savais déjà, Night Darky =>
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:29:08
Re tout le monde,chaud je suis calé avec ce repas
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:30:22
Re Big
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:31:07
C'est le seul jeu que j'attend impatiemment depuis deux ans, c'est dire
angelLinky
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:31:14
Aaaaah bien bouffée moa
Salut
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:31:57
Angel.
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:31:58
Quoi big , indigestion d'oeufs en chocolat ?
Chrem
Niveau 12
23 mars 2008 à 13:32:43
Salut aux arrivants
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:33:15
Non j'ai pas encore mangé de chocolat,dans deux heures go manger les chocolats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm