Morveux ouais y'en a un c'est dk-killer et l'autre deux kiIIler avec deux i majuscules
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:23:31
Salut les arrivants Vraiment, sur ce coup-là, je met mon chapeau à bas La photo, tu l'as prise où?
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 14:23:36
J'ose pas cliquer sur le lien de Morveux... c'est quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:24:46
Bon vais manger
a toute :/
[Morveux]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:24:52
C'est pas moi qui l'ai prise.. j'lai prise sur le net pour vous montrer.
Il me reste la clochette et le ruban rouge en plus !
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:25:20
Le lapin or
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:25:42
Des Lapins Ors j'en ai 3 chez moi, mais j'ai pas envie de les manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm