En vrai je suis BG. ( avec copine canon et toossa )
http://fr.youtube.com/watch?v=zd_QXpq1_-g > il me fait marrer celui là.
MajinSnake
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:55:20
Coco, un BG..... Faut dire que quand même tu traînes souvent avec des filles
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:58:08
bon vais manger
cocololeure2
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:59:10
Ben à la base je traine avec une fille mais vue qu'elle a des copines...
MajinSnake
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:06:11
bon app dark
coco Ouais, entre autres.... Chaud comment elle s'y croyait pendant les célébrations T'es en classe musicale ?
cocololeure2
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:09:05
j'aurais dû mais j'ai pas pû. -__- Ca m'énerve trop.
cocololeure2
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:09:49
Qui s'y croyait ? Clementine ? Elle était comment ?
MajinSnake
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:11:33
Ouais, elle, quand elle chante elle fait des gestes et se trémousse. Je m'en rappelle j'étais en IV les années précédentes
cocololeure2
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:13:53
Elle est très douée en chant tu sais. ^^ Et ouais elle aime se la péter.
[mani-kati]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:14:25
salut bonne paque et tout le reste
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:18:13
Pourquoi mettre ma photo quand l'esprit suffit au corps?
Pseudo supprimé23 mars 2008 à 20:19:58
tout le monde
[mani-kati]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:20:36
a okay donphy qui se croit pour "the pseudo"
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:21:31
Pardon Mani?
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:23:02
Salut, Angel est là ?
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:24:03
Nan, trop occuppé à faire des Talcs sur le 15-18
[mani-kati]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:24:25
a okay donphy se croit pour kakachi qui ignore gai quoi scud = angel
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:25:45
Faudrait parler français, Mani, des fois
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:25:53
Ah zut, j'ai sa putain de chanson dans la tête et j'aurais voulu lui dire 2 mots. Bon ben tant pis.
Sinon je viens de voir Bienvenue chez les ch'tis, ben c'est moyen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm