Mais, mon ptit pote, ton point de vu, on s'en... Enfin, t'as l'habitude de dire la suite
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:52:53
J'y vais, bonne soirée à tous
cocololeure2
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:59:05
on s'en lustre, oui.
ciao.
[mani-kati]
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:12:24
re
les noeliste croient en , croit au jus de raisin
[mani-kati]
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:14:40
okay le bide m'voyez
MajinSnake
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:16:04
Je m'en vais, je vay regarday la taylay
kent123456
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:18:25
salut tout le monde
[mani-kati]
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:20:24
tarrive au mauvais moment ses le moment où le forum devient bide (fantome)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm