Re j'ai fini mon ava, j'ai plus qu'à attendre c'est un peu bidon mais c'est mon premier
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:58:42
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 23 mars 2008 à 13:55:55 Avertir un modérateur
Dark faut pas exagérer non plus, une coupure à cause des orages, ça m'est rarement arrivé, pourtant dieu sait qu'en été ya des orages chez moi.
big, j'adore ta phrase. XD
Oh pauvre , là ou j'habite , les orages deviennent de plus en plus moins rare et par dessus le marché , violents ( 3 à 5 orages tous les 10 jours ) !
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:59:44
Tu habite dans quel coin dark?
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:00:46
Dans le parc des volcans d'auvergne big
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:00:48
De plus en plus moins rare? De plus en plus fréquents peut-être?
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:01:37
Le parc des volcans d'Auvergne? Moi chuis au Puy-de-Dôme
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:02:02
Brunethe salut
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:02:06
Bye Brun
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:02:23
Brun
Dark:Ah ok,c'est un peu une région montagneuse la-bas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:04:09
Et voila la neige reviens.
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:04:21
dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 23 mars 2008 à 14:00:48 Avertir un modérateur
De plus en plus moins rare? De plus en plus fréquents peut-être?
Heu oui , j'arrivais pas à trouver le mot juste ^^
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 23 mars 2008 à 14:02:23 Avertir un modérateur
Brun
Dark:Ah ok,c'est un peu une région montagneuse la-bas.
Par conséquent , moi et les orages ca fait deux
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:05:28
Y'a Kirby sur TéléToon! Je savais pas que c'était adapté en dessin animé
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:06:57
Chaud dk l'inculte,il y a même mario,zelda,pokémon,donkey kong et sonic en dessin animé.
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:08:00
dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 23 mars 2008 à 14:05:28 Avertir un modérateur
Y'a Kirby sur TéléToon! Je savais pas que c'était adapté en dessin animé
En manga plutot
De plus ca fait un bail que ca passé , passé un moment ca y était sur tf2 les mercredis matins
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:08:25
Si vous croisez Nico, faut lui dire qu'il a fait fort
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:08:35
Mario, Pokémon, Donkey Kong et Sonic je savais (Zelda non par contre) mais en même temps chuis pas un nolife de Kirby rofl
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:08:37
tf1 *
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:09:24
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 23 mars 2008 à 14:08:25 Avertir un modérateur
Si vous croisez Nico, faut lui dire qu'il a fait fort
Morveux ? Qu'est ce qu'il a fait ?
ein44
Niveau 8
23 mars 2008 à 14:09:47
Ajoutez moi pour des parties en Wifi ! : moonlight98@hotmail.fr Ajoutez moi seulement si vous habitez en Europe, comme ça pas de lag C'est pas pour faire une partie maintenant tout de suite, j'aurai le jeu que mardi mais vous inquiétez pas pour ça :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm