http://forum-ssbb.skyrock.com/ on vous attends! Salut hanno
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:40:44
OMG je pensais pas qu'un tel blog serait fait ^^
Vous vous etes inspirez du blog des 15 18 , non ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:10:54
Chaud le blog.
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:17:02
Il est bien quand meme
Chrem
Niveau 12
23 mars 2008 à 19:20:41
M'okey le blog
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:21:40
Arrétez d'etre ironique bor***
Il est bien ce blog
cocololeure2
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:22:49
T'es beau Dark. ah mince faut arrêter d'être ironique ?
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:22:57
Je plussoie
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:36:53
Coco On attend toujours ta tof depuis tu sais
cocololeure2
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:39:29
je prendrais pas le risque de me ridic...de mettre ma photo sur internet pour des raisons personelle.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:41:18
Coco =>
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:44:03
Et toi Donphan tu vas la mettre ta photo?J'aimerai bien voir a quoi tu ressemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm