ce jeu m'ouvrira les portes de l'achat d'autre jeu wii
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:38:04
Yahooooo La neige commence à fondre
10 cm ce matin
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:38:54
Ouais dark mais il restera toujours de la pluie par terre et c'est nul.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:39:08
Ça tombe bien, j'arrive pas à imaginer, Brun Alors pourquoi on te voyait jamais ici?
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:43:03
A l'époque, ce forum était très bien, je te parle pas de maintenant
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:43:33
Quoi de mieux que de la grele pour halloween , un soleil de plomb pour noel et de la neige pour paques ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:44:16
Brunethe tu as raison,vu tout les noobs qui ont débarquer pour la sortie du jeu au japon beaucoup sont partis,certains reviennent mais d'autre ils sont jamais revenus.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:45:18
D'accord, je comprend mieux, alors
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:46:22
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 23 mars 2008 à 13:44:44 Avertir un modérateur
A l'époque je passais pas parceque le jeu n'était pas encore sorti.
C'est Dieu qui nous punis Ouais c'est bizarre qu'il y a autant de neige pour des fêtes ce pratiquant dehors,n'empêche ça arrange bien d'avoir de la grêle pour halloween(je peut jouer a mes jeux tranquillement sans entendre sonner toutes les 5 minutes ).
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:49:34
Ouais j'ai pas eu de la neige mais de la pluie moi Pourtant moi qui habite a moins de 100 km du mont blanc
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:50:08
En été , ca va etre la galere , je parle bien évidemment des orages de plus en plus violent de nos jours
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:50:16
Il a plu un peu chez moi aussi
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:51:41
Et des nuages chez moi
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:51:54
Ca va etre la merde pour éventuellement jouer à ssbb cet été ><
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:52:56
Je m'en rappelle il y a 2 ans des gros grêlons sont tombés dans ma ville et je m'en suis pris 1 dans la gueule,je saignait
Bande de pollueur de la terre.
Au faite qui a vu le jour d'après
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:54:25
Je l'ai vu aussi
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:54:27
Big J'aimerais ^^
Brunethe Yahoo , rebrancher la wii tout les quarts d'heure , ca va etre génial
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:54:49
Chaud bah il était un peu comme les grêlons au début du film ceux dans ma ville mais en 5 fois plus petit,n'empêche ils étaient quand même gros.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:56:07
Faudrait savoir, Big
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm