Bon je vais chercher des vidéos de SSBB, j'ai pas eu ma dose aujourd'hui
[Morveux]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:28:47
Alors Donphan qu'est-ce passe avec LaRedoutable ? T'as un problème avec elle ?
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:28:56
Bon app' Dark. Un peu long à la détente certes
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:30:09
Ouais, j'ai un problème avec elle, elle fait c**** le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:35:02
Si on faisait un jeu ici?
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:35:33
Désolé Big, mais je vais y aller
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:36:20
Bah je me retrouve seul
[Morveux]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:36:53
Je suis là moi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:37:36
Ouf on est que 2
angelLinky
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:38:56
Moi aussi suis là
angelLinky
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:40:00
Go sur http://www.isketch.net/isketch.shtml
AngeLinky's room
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:40:41
Vener on refait le jeu d'hier,quand on doit dessiné ce qu'il nous demande.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:42:38
Je trouve pas ta salle?
angelLinky
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:43:01
Ah ?
angelLinky
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:43:48
C'est Blabla SSBB maintenant
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:45:01
Ok j'y vais avec quelqu'un d'autre.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:47:35
Je trouve toujours pas.
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:53:17
Re, je vais voir si je trouves ta salle Angel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm