Comment on joue quand on dessine? J'ai pas capté comment on valide le point pourq quelqu'un
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:13:22
Idem
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:16:31
Je plussoie
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:17:46
et jme fais chier
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:21:05
Mette computer games Vous en avez fait une autre?
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:22:32
Ben nan on vous attend
Chrem
Niveau 12
23 mars 2008 à 15:24:28
Kikoo
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:25:51
Relut
rume2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:26:04
oyé, oyé votre altesse a très bien mangé et voudrait qu'on la divertisse...
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:26:09
Je vous attend,nom:Blabla SSBB's room
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:26:23
oki
Chrem
Niveau 12
23 mars 2008 à 15:26:58
De quoi parle tu big ?
rume2 > Je suis mon propre maître
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:27:01
Jtrouve pas
rume2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:27:24
le roi aimerait vous rejoindre !
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:28:09
http://www.isketch.net/isketch.shtml
password met ce que tu veut et viens dans user created,blabla ssbb.
Chrem
Niveau 12
23 mars 2008 à 15:28:25
Bon je dois y aller
dk-killer
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:29:12
Y a juste une salle avec Morveux dedans
rume2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:29:32
je n'ai pas compris big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:29:51
Non il y en a une deuxième.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm