C'est quel niveau ou vons en avez le plus chier? Moi c'est la galaxie du glouton de la salle de bain, avec les cocons à la noc
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:33:47
Je ne l'ai pas encore faite enfin si , mais vive la précision du jeu alors
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:34:27
http://www.winterrowd.com/maze/
éssayez d'arriver au niveau 10 pour voir.
truc de hardcore gamer.
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:36:44
Coco
"avertissement , vous risquerez d'endommager votre ordinateur si vous consultez ce site "
Mouais
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:37:37
Nan, mais le seul truc de merde c'est le zombie qui gueule au lvl 3 j'ai eu peur
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:37:39
Dark sauf que moi je l'ai fini ds moi aussi
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:38:32
Argh je hais ce jeu j'arrive jamais à passer le niveau 6
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:39:02
J'ai eu peur une fois mais pas deux
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:41:14
Je vais essayer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:42:06
J'ai envie de faire une BD mais j'ai la flemme
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:42:42
Il faut cliquer ou pour jouer ?
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:43:38
Tu cliques sur PLAY en bas et après le carré bleu prend la place de la flèche. Tu dois pas toucher les murs
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:44:14
dk commence une bd on te dira si c'est bien
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:44:50
Reuh
Oui , donc le blem que j'ai sur Justin , c'est que j'arrive a créer un channel mais ya pas la webcam d'afficher
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:45:36
Lien :
http://www.just*n.tv/angellinky (* par i )
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:45:49
Bad je sais pas si ça en vaut la peine
Angel Re. C'est qui Justin? Ton cousin?
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:47:40
Plutôt une fic illustrée par un dessin fait avec des sprites (un peu comme la fic d'Eagle et Sagara mais les dessins fait avec des sprites ).
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:49:18
angel bah sais pas Dk noobie?
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:50:08
Bad C'était de l'ironie (je sais pas ce que c'est quand même ).
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:50:13
Just*n c'est mal fréquenté je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm