rume inculte va ^^ bon j'y vais chuis en retard (allez Cena ).
P.S : J'ai fini mon ava. J'espère juste que c'est bonne taille
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:06:04
grand concours des gros bides sur tf1
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:07:11
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:08:46
J'espere que tu sais que tu risques le ban' avec un monosmiley injustifié
Lloydos
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:11:06
il risque une peau de banane s'est sa
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:12:05
t'avertirai le modo juste pour ça et non je ne le savais pas
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:13:27
C'est marqué dans la charte pourtant ...
http://www.perlesdubac.fr/index.php?t=2
Je crois que c'est connu mais bon
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:15:21
non jene la connaissais pas, et ce n'est même pas la harte du forum ton lien...
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:17:26
Parce que tu crois que je vais te donner le lien de la charte
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:18:51
...
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:22:23
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Allez tiens
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:25:44
...
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:26:30
À tes souhaits
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm