oki, oki je reste perplexe, ce jeu plaît apparament beaucoup aux wiigamers alors qu'à moi il ne me dis rien.
naruto7_returns
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:17:23
Moi je veux être un luigi , un gars qui apparait et disparait comme ça ! xD
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:17:45
Vas voir les vidéos, le jeu est excellent crois moi (j'y ai jamais joué mais c'est tout comme si j'ai pas ma dose de SSBB je craque ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm