rume2 ces normalvu que ces devenu un jeux mitique de nintendo mais tu a regarde les video sur le net?
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:19:24
Naruto7_returns Voir le profil de Naruto7_returns
Posté le 22 mars 2008 à 19:14:06 Avertir un modérateur
Muhahaha la nostalgie de ce pseudo. xD
Ahhhh enfin
T'as du mettre du temps pour retrouver le mot de passe à moins que ca soit le meme que pour sasuké
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:19:33
Je re jvais me faire un avatar pour mon compte
Bad magnifique le bide
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:19:53
t'as 13 ou 16 ans naruto ?
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:20:54
j'en ai vu quelques unes notament celle de jv.com, mais il ya quelque chose qui me gêne dans ce jeu, je ne sais pas quoi. je verrais bien le test qui paraîtra dans pas longtemps, enfin je pense.
kingfantasy
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:20:54
http://www.dailymotion.com/video/x4t0k9_gaming-games-bc-kid_videogames je voudrait savoir ses que chez moi ou se le site daly qui rame ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:21:17
Je suis schizophrène , j'ai en tout 13 , 16 et 18 ans. C'est pratique pour faire le pti gars sympa , faire son ado rebel et pouvoir conduire une voiture en même temps.
Mais chut. :D
Sinon j'ai 13 ans. =_=
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:21:30
T'as 13 ou 80 ans , coco ' ?
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:22:07
dailymotion ne rame pas pour moi .
anh
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:22:29
rume2 le test ne serat pas mis avant un bout de temps vu que on a meme pas de date FR
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:22:31
Coco a 13 physiquement et mentalement un niveau tellement bas jamais atteint
anh
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:23:07
rume2 ok merci sa doit etre ma connection
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:23:21
Dark => En fait , j'avais la flemme. xD J'ai 13 ans , je suis en 3ème.
Et je suis un kikoololnaruto.
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:23:38
à d'accord désolé d'être aussi ignorant sur ce jeu
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:24:24
Naruto On avait remarqué :p
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:25:06
Dark => a bn??? jsavé pa !!!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:26:26
Sasuke combien de moyenne?
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:26:27
Bon les gars je cherche des sprtite de mario , Link et autres dans ce genre
Posté le 22 mars 2008 à 19:22:07 Avertir un modérateur
dailymotion ne rame pas pour moi .
Pour moi non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm