Toujours pas fini mon avatar jtrouve pas de bonnes images de DK
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:47:39
Tele2 powaaaa
Je matte les vidéos de mario kart wii made in jv.com
Re chrem
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 19:49:18
Numéricable powa Ou pas...
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:49:39
J'ai envie de faire un DK qui joue à la console mais jvais me faire engueuler par Sas après
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:50:32
Dk possible or not Chrem t'as des bugs toi?
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:50:43
Un dk qui joue à la console ? Prend plutot dk qui joue des bongos
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:51:33
Dark ouais j'y ai pensé mais j'en trouve pas des bongos O_o
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:51:44
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 22 mars 2008 à 19:45:35 Avertir un modérateur
Coco j'ai fait un fake lors des éléctions de MP8 et hanno était fier de moi
je l'ai protégé et réussis à bannir celui qui avait fait la demande de ban et banni de son pseudo hannormal. * dégages *
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 19:51:58
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 22 mars 2008 à 19:50:32 Avertir un modérateur
Dk possible or not
Chrem t'as des bugs toi?
Ben non
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:52:34
mais mais allions nous coco pour hannormal et répandre la bonne nouvelle
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:53:14
La bonne nouvelle? Hanno est enceinte?
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 19:53:37
Rofl dk
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:53:39
il est enceinte
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:53:49
Je dois aller manger un gratin
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:53:56
t'as raison Bad, à nous deux on sera les deux bras droit d'hanno. ( moi le bras droit et toi le bras gauche, j'espère que t'es gauché )
par contre y'a des cloportes qui insulte Notre Majesté Hanno sur le 15-19 !
buuuurp
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:54:10
On a dit "répandre ma bonne nouvelle", pas "répandre ma semence", messieurs.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:55:05
Coco lien des cloportes? Hanno répandre ta semence c'est pour tes prostituées
anh
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:55:19
et ses qui qui serat sont 3eme bras
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 19:55:19
Bon app' dk
M'okey hanno
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:55:44
c'est moi le 3ème bras, le bras central
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm