Bah en même tps, le braille, c'est hyper simple
demande de banane pour dark il comprendra pourquoi
OMG y'a un rageux qui se pointent
Déjà marre d'y jouer
Bon j'y go moi maitre je serai toujours là pour vous
J'ai bientôt fini mon avatar c'est un peu bidon mais j'aime bien
Bon vais manger
Bon app' dark et bye l'escargot
Admirez les capacités vocales
http://www.tourte.org/passe-partout-chante-jeux-sans-enjeu-clip-et-paroles-2936.html
http://fr.youtube.com/watch?v=SkroeLtj4L8
Et enfin voilà du lourd
http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
bye
Quelqu'un a des sprites d'une émeraude du chaos siouplait? J'en trouve pas
Dékà vu majin
connu
Je sais, c'est en mémoire à la super soirée qu'on avait passé
Siouplait
siouplait mesdemoiselles mesdames, pour mon avatard
re les amis^^
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=659
Re rume
pk tu snif ???