ps: j'ai vu enfait que cetait que la video que j'ai mis en lien qui ramait
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:31:41
Sasuke ça te dérange si je te traite de conanrd? T'as 17 de moyenne sans rien foutre et moi j'ai 15.88 en bossant
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:33:23
rume2 Voir le profil de rume2
Posté le 22 mars 2008 à 19:29:53 Avertir un modérateur
ce forum a été créé à l'occaz de ce jeu ?
En effet ...
buuuurp
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:34:56
Bad_Escargot Posté le 22 mars 2008 à 19:22:31 Coco a 13 physiquement et mentalement un niveau tellement bas jamais atteint
----------------------
Tu te moques de ton copain apprenti, mon enfant. Je ne sais s'il est sage de créer des tensions entre mes 2 plus fidèles représentants
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:35:39
Tout ce que je fais là bas c'est parler , rigoler , apprendre dans les cours juste là où c'est apportant/important , et draguer.
Puis bon osef , 15.88 c'est cool aussi.
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:35:51
ça fait plus de deux ans qu'il a été créé... vous attendez depuis tout ce temps, mazet !
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:38:30
Rume Ben oui :D
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:39:38
Hanno je serai le meilleur apprenti!
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:39:43
vous êtes des oufs^^
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:41:03
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 22 mars 2008 à 19:39:38 Avertir un modérateur
Hanno je serai le meilleur apprenti!
lol ? serieux t'as aucune chance contre moi.
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:41:27
Rume Et encore , t'as pas vu les plus bo
buuuurp
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:43:00
Vous ne perdrez pas du temps à vous affronter
Vous allez vous prendre par la main, baisser votre pentalo...Euh non, j'me goure. J'croyais que je parlais à mes 2 prostituées
Vous allez répandre ma bonne parole dans ce monde sans vous étriper.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:45:35
Coco j'ai fait un fake lors des éléctions de MP8 et hanno était fier de moi
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:46:04
MARRE de ce modem de %£*ù$* de orange qui bug ><
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 19:46:18
Bonsoir.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:46:56
salut chrem
buuuurp
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:46:58
'Mademoiselle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm