à l'attaque BAD ! à nous deux nous vaincront DEATHBAUBE §
:hanno: vaincra :hannopowa: :hanno c un dieu:
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:59:39
Bon les gars , sa vas pas être facile pour le jeu
Car vous voyez faut redimmensionner tout et tout et j'ai la flemme
VOus avez pas des sprites direct d'RPGMXP de Nintendo ?
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:59:47
re tout le monde
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:00:16
mais que serait la fonction "tabouret" sans la fonction "corde" ?
c'est à ce moment que les bras de coco et de Bad se mettent en place
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 20:00:51
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 22 mars 2008 à 19:58:23 Avertir un modérateur
Mario ô Grande Teûb.
Moi je serai le cerveau d'hanno
Je le plaind alors
Je rigole hein
buuuurp
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:01:00
Ce n'est pas moi qui mourrait. Ce serait la corde.
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:01:20
Re rume
Chaud le coco , est ce qu'il veut un petit gateau
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:01:46
quand Hanno veut se pendre, ce n'est pas lui qui le fait, c'est la corde qui se pend
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:02:36
VOUS PARLEZ DE TOUS SAUF DE ssbb¨¨
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm