Hanno a déjà compter jusqu'à l'infini, deux fois même !
CHUCK NORRIS EST MORT HANNO EST NE ( et il est plus intelligent que lui )
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:03:12
Chez hanno main+zizi=coco+mariole
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:03:22
Mario Ca revient au meme par rapport au post d'hanno
[mario128]
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:03:26
on est sur un blabla général là non ?
Chrem Hanno > Chuck Norris
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:12
10 minutes top chrono me suis défoncé là.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:16
Hanno est inconnu au reste du monde pour pas concurrencer chuck
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 20:04:17
rume2 Voir le profil de rume2
Posté le 22 mars 2008 à 20:02:36 Avertir un modérateur
VOUS PARLEZ DE TOUS SAUF DE ssbb¨¨
Un blabla c'est normalement conçu pour parler de tout ^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:50
rume2 Voir le profil de rume2
Posté le 22 mars 2008 à 20:02:36 Avertir un modérateur
VOUS PARLEZ DE TOUS SAUF DE ssbb¨¨
En meme temps ce n'est pas le but du topic
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:56
Qaund est-ce que ça se bat sur le 15-18?
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:58
oui mais c'est sur le forum de SSBB donc je ne comprends pas^^ vous parlez de quoi au juste ?
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 20:05:34
Hanno aurait t-il dépassé Chuck ? ^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:05:57
rume2 Voir le profil de rume2
Posté le 22 mars 2008 à 20:04:58 Avertir un modérateur
oui mais c'est sur le forum de SSBB donc je ne comprends pas^^
vous parlez de quoi au juste ?
De tout et de rien
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:07:31
oki, oki
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:07:53
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 22 mars 2008 à 20:03:12 Avertir un modérateur
Chez hanno main+zizi=coco+mariole
toi t'es le machin blanc qui en sort
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:08:07
Je pari que il y en a qui vont sortir :
" Hanno sait taguer le mur du son "
Ou bien
" Hanno sait parler la bouche fermé "
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:10:19
Coco euh non
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:10:46
dark c'est qui "Son"?
Et les ventriloques, tu connais?
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 20:11:17
Hanno peut parler le braille
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:11:48
Dk De quoi ?
Sinon ouais je connais les ventriloques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm