Bossinou est sympa, j´l´ai d´ailleurs.
J´ai également Sergei (me demandez pas pourquoi, j´me rappelle plus
).
Jib-Jib
Preuve
Youghy 
CowboySpace
Média
Big_Troll
Kruzenshtern
Silvermo
adiom
Ultrablue
Oxjo
Enkil
Krys3000
Et, p´t´être un ou deux autres mais j´vois pas. ^^