pp -> De même pour Saint-etienne et l´Om... Légo... :p
Youghy -> Google
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:16:54
Oyé Oyé!
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:17:16
Nan ça va personne pour le PSG
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:17:44
Moi pour Lens
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:18:16
Hello Goomby Lui il est pour Marseille
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:18:37
ALLEZ L´OM!!!! Prions pour un match nul entre Lille et Lens !
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:18:58
Yep Goomby
Pis personne pour la Juve ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:19:05
Reuh Goomby!
Oui allez l´OM!!!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:19:43
Forzaaaaaaaa Juve! ^^ Non sérieux j´aime bien la Juve mais je suis pas mécontent qu´il soit en série B, sa fait un bon mercato !
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:19:49
La juve en D2
Marseille joue contre qui ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:20:07
Bah moi j´ai rien contre la Juve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm