Goomby bah il y en a d´autres des modérateurs sympas
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:45:50
Youghy C´est que je te connais depuis moins longtemps et surtout j´oublie tout le temps que tu es modérateur.
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:46:03
Lego ~> Oui, mais il les connait peut-être pas (KaZzou )
pp ~> pas comprit
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:46:15
Lego Super-rauru par exemple, ancien modo du forum zelda TP mais je ne sais pas ce qu´il est devenu
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 15:46:53
Ben on demandait ce que Lens avait fait hier ... En fait je me suis gouré, il joue ce soir contre Lille, donc ils ont gagné leur premier match
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:47:13
Lego Wii! Oxjo, Trinita(modératrice de Mario Sunshine)...
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:47:18
Youghy bah dans ceux qu´il connait il y a Enkil aussi par exemple Oxjo aussi mais je sais pas si il l´aime bien.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:48:04
Papy depuis Zelda tp je sais pas ce qu´il est devenu mais je l´aimais bien avant
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:48:29
Super_Rauru je ne l´ai plus vu depuis dès mois...
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 15:48:38
"Whites ~> Je connais pas, mais c´est un admin d´hitsu, donc en logique, il m´aime pas " J´ai fais une énorme connerie sur Hitsu et il m´apprécie quand même. ^^ Il est pas pareil que les Sergei et autres...
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 15:49:11
Oxjo, il était sur Msf avant non ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 15:49:14
Vous parlez de quoi là à propos des modérateurs ? Parce que sinon, ici oubliez pas Akira-Survivor hein ? ^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:49:20
Mais qu´est ce qu´Hitsu?
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:49:37
Les modos sympas j´en connais plein, moi
papy ~> Cuit en frite, l´adorateur des patates (Oui, je connaissais aussi )
Pépé euh il est peut être passé sur MSF je sais pas mais en tout cas il est ici.
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:50:38
Oui, de HP2 et 3 et ancien d´HP4
Maître...
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 15:50:48
Ah ouais, mais il est sous uel pseudo ? Oxjo ?
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:50:56
Youghy Le roi des patates comme on l´appelait à l´époque
Il modère quel forum akira ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 15:51:02
Oui moi aussi j´en connais plein. ^^ En vrac, Dark71 (ancien modo c´est vrai ^^), Preuve, Jib-Jib, anonymous, etc... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm