Youghy mdr En mai 2005 on avait déjà déserté MP6 je crois.
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:51:20
Je suis au courant de rien. -_-´
Youghy Ah Wii!
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 15:51:50
Papy -> Youghy a répondu au dessus.
Beau topic Youghy sinon.
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:51:57
papy ~> HP2 et 3, et anciennement HP4 ^^
Whites ~> J´en connais beaucoup moi
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 15:52:05
Un moment Oxjo avait été nommé modo (peut-etre sur Mkds) et plein de monde avait ralé
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:52:08
Mimosa. Yoshi_Dream. Angelbelor.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:52:09
Moi je suis surtout sur les forums Nintendo alors les modérateurs des autres forums je connais pas trop.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:52:45
Pépé oui c´était MKDS, il l´est toujours modérateur là bas, il l´est aussi sur ACWW
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:53:16
Sinon, moi j´en connais un sympa, de modo: Mr bison!
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:53:22
En modérateur de Nintendo je connais : Whites Oxjo Weeder Krys3000
Mais après j´ai beaucoup d´autre sur MSN. Une liste ?
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 15:53:55
Pourtant je pense que c´est un bon modo
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 15:54:49
Ah oui Krys3000 est sympa aussi. J´vais me connecter sur mon autre adresse et j´vous fais la liste des modos que j´ai. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:55:18
Weeder est modrateur du Zelda TP mais il tue plus le forum qu´autre choe selon moi...
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 15:55:59
TP c´est pour Twilgiht Princess ? Et, y-a-t´il un modo sur Phantom Hourglass ?
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:56:02
Akira Ano Adiom KaZzou Salem Xenaphia Paradize Jib-Jib Parkko Arma_Rubis_One Dark_Aeons Azby Sergei Weeder Naglaglasson Snoophie (Oui, j´ai tous les modos de blabla ) zech Preuve Whites Scholes Golden Stikmou Oxjo Krys Silvermo UltraBlue Masao Kruzenshtern Avant j´avais aussi : MaX_ & skylaur
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:56:17
On a pas la même façon de modérer... Moi j´étais un modérateur "cool".
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:56:19
Re c´est fait Weedy est plutot porté sur l´humour... Enfin avec moi, c´est un peu comme Bossinou et Media!
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:56:56
Kruz!
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:57:08
J´ai lekhan aussi ^_^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:57:53
Youghy ah oui t´en as dis donc
Goomby ouais mais t´avais pas vraiment grand chose à modérer aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm