Doc -> En fait Média il est sympa, faut juste le connaître un peu.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:36:11
Reuh Papy!
C´est pour quoi ce que tu cherches?
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:36:35
Youghy Eh vi... ^^
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:36:59
Youghy Je suis trop stupide merci
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:37:38
Depuis l´épisode avec MSF c´est pas le grand amour entre Goomby et Media
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:37:52
Whites J´en doute. Je ne l´aime pas, il ne m´aime pas. Et ça ne changera jamais !
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:37:56
Lego Toujours pareil, la rédéfinition du MDP msn, j´y arriverais un jour, j´y arriverais
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:38:18
Papy ah ouais d´accord
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:40:00
Papy ~> De rien
Whites ~> Je connais pas, mais c´est un admin d´hitsu, donc en logique, il m´aime pas
Goomba ~> T´aimes qui en finalité ?
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:40:15
Lego content que tu approuves mon redéfinissionnnisme (argh le mot xD )
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 15:40:38
Je sais pas si vous avez vu mais quelques rumeurs disent que Luigi´s Mansion et Mario Smash Football auront une suite sur Wii
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:41:24
Youghy moi il m´aime.
Papy oui en effet
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:41:47
Luigi´s mansion, mon premier jeu sur GC Je veux la suite
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:41:56
Wiitendo ouais je sais, enfin ce n´est que des rumeurs alors...
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:42:28
Youghy Les anciens de Mkdd,les anciens de Wind Waker,les anciens de Paper Mario 2,les anciens de Mario Tennis,les anciens de Mario Football,les gens d´ici,les anciens du forum Wii,les anciens des forums Mario Party,et j´en passe. Les modérateurs sont mes ennemis à part Whites,Taupe ou encore LinkMasterGer.
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 15:42:39
Oui c´est des rumeurs mais ça serait vraiment excellent
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:43:39
Youghy Et toi! Bien sur.
[wiitendo] Wii j´ai vu ça j´espère que c´est vraie!
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:43:55
Goomby en gros les forumeurs des forums Nintendo en faites.
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 15:44:05
Pour Lens Ca dépend ... si ils ont gagné leur deuxième match, alors ils ont fait nul à la première journée. Et inversement ...
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:44:17
Goomba ~> J´allais dire, tu m´as encore oublié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm