Goomba ~> Non, faut que Lens gagne : faut qu´il finisse minimum troisème cette saison : les brêles de Lyon l´année dernière on empêché Lens de faire la Ligue des Champions en perdant contre Lille au dernier match. Cette saison on compte bien la faire
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 15:30:42
Moi je veux encore Lyon Champion
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:31:02
Lyon partant pour le 6ème titre de champion
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 15:31:10
viens de voir Média sur le forum*
va vérifier qu´il ne rêve pas*
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:31:29
Youghy Oui Lyon a truqué la fin de championnat pour que l´OM ou encore Lens ne jouent pas la Ligue des Champions.
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:31:40
Whites ~> c´est pas Media, c´est Medie
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 15:31:40
A bien rêvé, c´était un faussaire*
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:32:10
Oui je vérifie que je rêve pas aussi.
Youghy oui Lyon a busé contre Lille en fin de championnat quand même
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:32:19
C´est qui Le--Medieteur ?
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:32:39
C´est quoi cette mauvaise foi contre les cinquple champion de France ?!
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:32:48
Goomba ~> Ouaip, faut pas éxagérer : 3 ou 4 - 0 contre Lille, heuuu
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:32:50
Media = Medie ou pas?
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:33:23
Oui fake et c´est tant mieux.
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:33:35
Je vais essayer de faire la photo moi. A tte ^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:34:05
A toute Vince
N´empêche Vercoutre m´a fait marrer
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 15:34:25
Youghy Ouais abuser ils laissaient passer les frappes...
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 15:34:51
Vince La photo de quoi ?
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:35:07
Reuh et à ceux qui étaient pas là tout à l´heure
D´après vous ça veut dire quoi État, j´arrive pas à le déchiffrer dans la lettre, visiblement sa indique un lieu en arbrégé mais je vois pas quoi
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:35:33
Papy ~> état
Goomba ~> Ouais, donc pas de LDC pour Lens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm