Moi Pokemon j´ai jamais vraiment bien joué aux cartes, j´en avais quelques unes mais bon voila^^
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:07:38
Je reviens dans quelques minutes là faut que je déchiffre un mail de msn, plein de caractères ont été remplaçés par Ã
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:07:51
Vince ~> Moi non, je crois que je vais enlever cinq cartes que j´utilise très rarement ^^
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:08:07
J´ai des bonnes cartes Pokémon et Yu-gi Oh moi. Sinon j´ai quelques Duel Master mais j´ai pas vraiment accroche. :/
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:08:21
Ok bonne chance papy!
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:08:44
Mdr Papy du martien peut etre
Lego > moi je les echangait dans la cour du college *souvenir*
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:09:00
Youghy -> Ca va dois faire un an que j´ai pas fais de duel... Je crois que je vais faire moi contre moi poiur voir! xD Sinon tu connais YU-Gi-Oh virual battle ?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:09:18
J´en ais marre, j´oublie des lettres partout
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:09:39
Mario moi aussi un peu.
Le seul jeu de cartes que j´ai vraiment accroché c´est Yu Gi Oh
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:09:48
Vince ~> Non oO
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:09:57
Là j´ai le choix entre: -prendre une photo de moi - prendre une photo de mon deck Yu-Gi-Oh - Commencer mon guide sur la Lm à Pes5 - Ecrire un blog sur LE T-shirt
Je fais quoi ?
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:10:36
Les deux premières
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:10:38
Vince Tu fais les 4
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:11:06
Vince bah c´est toi qui décide
J´aimerais bien voir la photo de ton deck par contre
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 15:11:08
Vous êtes pour qui en championnat ?
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:11:10
Youghy -> c´est un truc pour faire des réseau sur internent, par contre on peut tricher facilement mais je te fais confiance... :O Pour la photo tu l´auras pas toi, luneteux
Mario ->
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:11:53
pp -> Lyon
En fait pour les deux premières faut que je trouve des piles et les deux dernières faut que je sois d´humeur littéraire. :p
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:12:26
pp Je suis pour Mulhouse
Vince
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:12:48
Pépé Marseille
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:13:32
Pis je suis pour l´équipe dans laquelle je joue aussi :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm