Youghy sinon pour le quizz c´est bon je serai là normalement
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:58:31
Je vasi bien aussi merci
Sont passé ou les autres ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:59:24
Mario je crois qu´ils sont partis
Pseudo supprimé13 août 2006 à 15:00:23
Lego mouai, je les fait fuir
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:00:54
Je trouve que le rythme du forum a bien baissé par rapport a la semaine dreniere
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:01:00
Nan ça fait longtemps qu´ils sont plus là
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:01:19
derniere*
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:01:47
Mario euh... on est bien dimanche?
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:02:07
Lego ~> Ok
J´suis heureux : j´viens de recevoir un paquet de carte en vue de mon probable futur tournoi régionale...
Dedans, ya "Valkirion, le guerrier Magna" et ses trois polymérisés (Alpha, beta et Gamma )
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:02:10
Ca va vite ici aussi! O_o Excusez moi mais je fais d´autres choses en même temps, donc forcement je suis long à la détente..
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:02:52
C´est vrai que je dois prendre mon deck en photo pour vous! :p Quelqu´un peut m´envoyer des piles ?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:03:11
Youghy > Un jeu de carte ?
Vince > 9a va c´est assez lent plutot
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:04:24
Nom de nom
Ca*
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:04:28
mario -> C´est vrai... mais c´est dur de suivre sur 6 forums en même temps. :s
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 15:04:29
Mario ~> Oui, deck Yu-Gi-Oh... Fait chier, vas falloir refaire mon jeu
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:05:26
Moi faut que je trouve mes cartes je les ai pommé
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:05:28
J´avais compris mario Youghy -> J´ai ouvert le carton où j´avais tout rangé, c´est tout dérangé... Résultat je dois refaire mon jeu et je me souviens plus très bien à quoi il ressemblait... :/
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 15:05:53
En plus si je prend une photo Legend attendra une de moi!
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 15:06:58
Ah je crois savoir où sont mes cartes
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:07:06
Lol Moi le seul jeu de carte que j´ai eu c´etait des cartes Pokémon
Depuis j´ai plus pris de carte a jouer...
Si appart quelques cartes de Naruto que j´ai eu dans les Tomes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm