Owned le endless. ( entre toi et senseï je chosis mon maître )
Endless_
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:46:13
Owned ? En quoi ? J'ai jamais caché que j'me la pétais hein.
-hannormal-
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:47:42
Moi, je pète tout court.
[mani-kati]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:48:04
le dernier poilu eest mort
Endless_
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:48:38
Mani Ta grotte était située où ? Parce qu'apparement l'isolation était du tonnerre.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:50:59
Mani d grotte climatisé?
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:51:36
Hanno heureux de le savoir
[mani-kati]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:52:55
chaud on nous a donné 2 heures de plus qui servent a rien :nooel:
-hannormal-
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:53:40
gné ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:54:32
C'est pas qu'il habite dans une grotte mais c'est qu'il a un cerveau lent.
Endless_
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:54:47
Osayf, on comprend rien de ce que tu racontes. Aucun lien avec la conversation qui déjà pue, mais si en plus tu viens dire un truc incompréhensible merci
[mani-kati]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:57:21
laissé tombé
Jds17
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:59:09
La princesse Diana est morte.
falco69
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:59:34
nous assisstons à la fusion de deux conversations pourris m'voyez?
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:59:51
Salut tout le monde Bien, je vous annonce que je serais pas là pendant trois jours Big répondra aux questions
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:00:49
Noctali pourquoi tu ne seras pas là pendant 3 jours?
Louis XIV est mort
[mani-kati]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:01:28
osef noctali et va au lit bref je men fous un peu tu vois
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:02:01
Il part a Paris bad avec sa classe. OSEF aussi de toi mani
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm