yagami c'est pire sa fait 15000 page est toi c'est maintenant que tu le dis
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:12:59
big s'enerve
momo_tunisien
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:13:42
et moi aussi
Metaknighthero
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:14:04
Oh l'erreur a deux sous
-Yagami_Raito-
Niveau 4
18 mars 2008 à 18:14:45
TG mohamed le tunisien
Topic inutile
Chrem
Niveau 12
18 mars 2008 à 18:14:58
Déjà vu big
falco69 Voir le profil de falco69
Posté le 18 mars 2008 à 18:12:59 Avertir un modérateur
big s'enerve
à cause des petits imbécile de ton genre
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:16:10
il me rapelle le vieux capitaine dans bleach quand il s'enerve
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:16:38
Re
momo_tunisien
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:16:58
yagami c'est toi
momo_tunisien
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:17:28
re v18
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:18:19
si les imbécile énervent big il doit crier à ta ue chrem
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:19:04
vue* désolé pour le double postes
Metaknighthero
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:19:50
Horf les blague a deux cesters
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:21:08
a ok vous allez faire défiler toutes les monnaies du monde comme ça?
Chrem
Niveau 12
18 mars 2008 à 18:21:09
falco69 > La douleur d'un homme intelligent fait plus mal à voir que celle d'un imbécile.
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:23:50
et pour la douleur d'un gars qui se prend pour un philosophe?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm