non, Kotomi tu as la description de qui c'est dans ma CDV
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:59:14
Ah ok il confond katana avec kotomi
momo_tunisien
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:04:11
bonjour tout le monde
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:08:25
mais non je l'ais échangé avec une arme d'assassins dans ffta alors quand on sait pas on se tait
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:09:26
Chaud il se fait la morale lui même
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:13:15
alors je voulais dire taggle demi-elfe
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:15:59
Demande de ban Non je trouve que tu est de moins en moins poli.
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:23:22
pourquoi l'etre pour une personne qui n'en vaut rien
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:24:22
Je vaut déjà bien plus que toi
momo_tunisien
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:36:39
oh oh du calme
Metaknighthero
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:38:33
Bonjour"s"! J'arrive et deja des disputes
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:39:44
brf ?
momo_tunisien
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:49:26
salut metak
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:54:26
slt tout le
Metaknighthero
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:56:33
Bonjou"r" momo le accepte tes salutation falco69
Chrem
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:56:50
Tiens toujours les mêmes qui foutent le bordel
Musique Walker Texas Ranger *
DragoonSoul
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:58:35
Maudite date, mais quand est-ce qu'elle va sortir ???!!!
Chrem
Niveau 12
18 mars 2008 à 18:00:08
Il sort en 2029 d'après ce que j'ai entendu
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:00:21
et je l'en remercis méta
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:03:41
2029 faut arreter d'être opptimiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm