c'était pour rigoler car on se fesait c**** et on l'a fait sur un topic vide c'est toujours mieux que d'autre sur ce forum,et qu'est ce que vous etes allez chercher sur ce forum?
une heure de réunion collective ouais, c'était assez rapide
Chrem
Niveau 12
18 mars 2008 à 12:15:53
Mariole > Ouais, merci les grèves
Kotomi
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:17:47
le pire c'est qu'ils font la grève, mais ça sert quasiment à rien vu que l'éducation nationale n'en a rien à foutre
momo_tunisien
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:18:31
trop de chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm