Posté le 18 mars 2008 à 18:23:50 Avertir un modérateur
et pour la douleur d'un gars qui se prend pour un philosophe?
Je plussoie
Chrem
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:01:51
Quelqu'un ?
kingfantasy
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:15:57
Toujour pas de date? Je pense alors qu'il vont nous la donnée dans le planig du 2nd trimestre que nintedo va biento réveler
momo_tunisien
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:17:55
bon
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:19:27
SAlut, je viens de voir le contenue du site à mon nom... O.O
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:28:00
falco:J'ai bien fait de te supprimer de MSN
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:35:31
Salut
damascus_ter
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:36:43
La douleur fait toujours peine à voir, même si c'est un ennemi qui souffre (quoique...) Vous êtes donc racistes
Anyway, salut les pélicans !
v19
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:37:58
Re
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:38:51
v18 est mieux
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:42:28
salut sa gaz ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:49:49
ça gaz sec
Chrem
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:51:16
Il fait froid
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:52:40
a ok
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:55:41
Non ça va moi je reviens du conseil de classe
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:59:29
toi délégué . tu habite a senart ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:03:32
C'était aussi mon conseil de classe aujourd'hui.C'est bien d'être délégué?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm