King Osef de ce topic , tant que ca n'a aucune répercution négative sur ce forum
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:24:35
Chaud quand même les boosteurs
Dark-Link63
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:26:48
En meme temps , qui va s'en plaindre de ce forum passé aux oubliettes depuis des lustres
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:28:56
Dark oui mais bon c'est des boosteurs cay le mal
cocololeure2
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:29:53
Et c'est toi qui dit ça Bad. * sors *
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:31:12
Coco preuve d'un boost de moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm