En fait j'me sens mal à l'aise limite à voir les posts ici
Au diable jeunes fous.
-hannormal-
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:03:18
Je suis Dieu.
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:03:31
Merci Mani
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:05:10
C'est vrai hanno est dieu Noctali tu me diras comment étais le vois de boulogne?
[mani-kati]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:05:39
bonne sortie donphy
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:06:40
Chaud la faute de bad
bois a la place de vois
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:07:35
Ok Bad Merci, Mani
falco69
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:07:52
n'empeche que ce qu'il fera au bois de boulogne sera la meme chose
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:08:52
Bois
Chaud je fais trop d'espagnol. Donphy j'espére que t'as pas mal de fric elles sont chére la bas
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:09:10
Bon je vais manger bye la 7ème compagnie
madden_92
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:09:44
Hello tout le monde
falco69
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:09:50
le bois de boulogne cay le mal quoi que...
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:11:29
Falco tu peux parler tu y es à chaque fois que j'y vais
Chrem
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:11:33
Bonsoir
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:12:27
Salut Chrem T'inquiètes, Bad, je suis remplie aux as
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:12:46
re chrem
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:13:45
Donphy le petit coquin a djéà prévu ça
Bon je me casse bisou sur le cul tout le monde
madden_92
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:13:55
:'( je suis ignoré^ ^, ca va tous le monde ?
[mani-kati]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:15:11
falco va dans la QG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm